jeudi 10 janvier 2013

Y faut lire !

Salut,

Amis lecteur, Y faut lire!
j'ai reçu l'excellent livre de Stéphane Thion "Le soldat Lagide" paru chez LRT Editions
commandé dimanche soir, reçu ce matin parfaitement protégé par l'emballage, arrivé dans un état impeccable;
très beau, la qualité de l'ouvrage est irréprochable, l'infographie superbe, ce livre s'annonçe comme un incontournable pour celui qui recherche de la documentation sur la période; je n'ai qu'un conseil à vous donner : " achetez son livre! "
 
Hi,
 
an excellent publication from an excellent French company (be careful , it's in French Language )
the infography is superb, full of colours, 33 pages of illustrations if you are interested by the period it's a "must have", even if you don't read the French.
 
Be seeing you;-)

2 commentaires:

Unknown a dit…

je pense que je vqis craquer.

marco a dit…

j'aime bien ce qu'il fait
merci pour le conseil de lecture